NOUVEAUTÉS

back
Juillet 2008
ISEO SERRATURE ACQUIERT LA STÉ LEVASSEUR SYSTÈMES

Une nouvelle acquisition pour le groupe Iseo qui se renforce en Europe et développe l’offre produit avec une gamme technologiquement évoluée dans le domaine de la sécurité.

Pisogne, Juillet 2008 – Iseo France, filiale d’Iseo Serrature, a conclu un accord en vue de l’acquisition de la Sté française Levasseur Systèmes dont le siège se situe à Torcy, près de Paris.

Levasseur Systèmes fabrique et propose une gamme complète de ferme-porte et de matériel de prévention incendie. Tous produits à haute technologie tant mécanique qu’électromécanique, conformes aux normes européennes, qui répondent en tout points aux besoins en matière de sécurité.

L’Acquisition de la société Levasseur s’insère dans une stratégie d’expansion que le groupe Iseo a entrepris il y a plusieurs années. Cette opération vient renforcer le présence d’Iseo sur les marchés français et européens, en s’appuyant sur un développement de l’offre produit, et profitant de synergies techniques et commerciales qui apportent des solutions de qualité aux architectes et prescripteurs.

Avec une stratégie de croissance interne et externe démarrée en 1998 Iseo entend acquérir des sociétés permettant le complément d’une offre globale dans la sécurité mécanique et électromécanique.

Iseo Serrature, fondée en 1969 par Giuseppe Facchinetti, a atteint une position de renom sur le marché mondial de la sécurité et est à la tête d’un ensemble international de société de production et de commercialisation tant en France et en Italie qu’à l’étranger.

Link : Ferme-porte Levasseur